D’administration de l’AFM sera altérée

Chers membres et professionnels de l’industrie :

La structure P2 des frais d’administration de l’AFM sera altérée, dès lundi le 16 janvier 2012, de la façon suivante :

Les frais d’administration pour un musicien seul demeureront de 100$. À partir de la date susmentionnée, de nouveaux frais de 20$ seront encourus pour chaque musicien additionnel d’un ensemble. Par exemple, selon cette nouvelle structure de redevances, les frais d’administration pour un ensemble à quatre membres seront de 160$ [100$ + 60$ pour les trois musiciens additionnels].

Les honoraires ci-haut décrits s’appliqueront par ailleurs à l’équipe technique et autre soutien essentiel [organisateur de tournée, chanteurs/danseurs accompagnateurs, etc.] Le tarif sera de 100$ additionnels pour une première personne de l’équipe technique (en sus des frais d’administration des musiciens), tandis que les frais pour deux membres de l’équipe seront de 120$ et ainsi de suite. 

Les présentations de demandes soumises au tarif administratif actuel de 100$ pour musicien ou membre de soutien uniques ou multiples seront acceptées jusqu’à 17:30 heures le vendredi, 13 janvier 2012, moment à partir duquel les tarifs majorés (20$ de plus par personne additionnelle) entreront en vigueur.

 

GoPro
Music, Lessons and More. Your single source for online music.
Copyright © 2018 American Federation of Musicians. Terms of Service | Privacy Policy | Site Map