La Fédération canadienne des musiciens (FCM) nomme Liana White directrice exécutive

La Fédération canadienne des musiciens (FCM) a le plaisir d’annoncer la nomination de Liana White au poste de directrice exécutive.  Dans ses nouvelles fonctions, madame White assumera les responsabilités relevant précédemment de Alan Willaert, vice-président de la FCM pour le Canada. La nomination entre en vigueur le lundi 23 avril 2012.

« Nous sommes ravis que Liana ait accepté ce poste », de dire M. Willaert.   Elle est un membre très estimé de l’organisation qui, grâce à son dévouement, a acquis les habiletés requises pour exécuter avec succès le mandat de directrice exécutive, voire le surpasser. Nous la félicitons et sommes enthousiastes à l’égard de ce nouveau chapitre dans sa carrière au sein de la Fédération canadienne des musiciens. »

Mme White, qui célèbre sa 16e année à la Fédération, possède une vaste expérience dans le milieu artistique et le monde du spectacle, une solide réputation comme personne-ressource connaissant les exigences en matière d’immigration transfrontalière, ainsi qu’une compréhension pratique des besoins actuels des musiciens.  Dans ses nouvelles fonctions, Mme White supervisera les questions de gouvernance pour l’union dans son ensemble, notamment en agissant à titre d’intermédiaire principal auprès des bureaux des filiales locales et pour les relations avec les membres.

Au cours de son mandat à la Fédération, Mme White a agi à titre d’Administratrice - Immigration des artistes, avant d’être promue à son poste actuel : Directrice - Administration et Services. En tant que Directrice - Administration et Services,  Mme White supervisait l’ensemble des fonctions administratives du bureau canadien de la FCM.

Au fil des ans, Mme White a été reconnue au sein de l’industrie canadienne de la musique dans des publications et associations de l’industrie, telles que : la revue Canadian Musician, l’Association des auteurs-compositeurs canadiens, la Conférence canadienne des arts, The New Indie (Volume II), Orchestres Canada, Phemphat Entertainment Group [Honey Jam], l’Association de la musique de la Côte Est, Musique Nouvelle-Écosse, Musique Manitoba, Toronto Downtown Jazz, l’institut Metalworks et la revue International Musician. Mme White a écrit des articles, accordé des entrevues et fourni des services de consultation, notamment en matière d’immigration des artistes, à ces mêmes publications et associations. 

GoPro
Music, Lessons and More. Your single source for online music.
Copyright © 2018 American Federation of Musicians. Terms of Service | Privacy Policy | Site Map